Mise en fonction d’un objet de médiation itinérant
09 décembre 2019
Le Labo Inter-Cours s’exporte! Le sport en salle, c’est bien, mais en plein air, c’est pas mal aussi. Après des semaines de construction, le fameux LTT s’est paré de ses plus belles bandes fluo afin de sillonner le Neuhof à fond la caisse, tout en respectant les limitations, évidemment.
Le Labo Tout-Terrain a été réadapté en fonction des besoins qui sont apparus depuis le dernier article, datant du 25 Novembre. En effet, il marche toujours en deux temps, celui de l’itinérance où il est fermé, et celui de la permanence sur le terrain où il se déploie. Pour cette partie, le haut-vent a été abandonné au profit de ce qui est appelé le “panneau”, qui permet un affichage de l’événement en cours ou des productions de celui-ci. Aussi, des rangements latéraux intérieurs sont installés, afin de pouvoir ranger les crayons, feutres et autres scotchs nécessaires à des productions diverses.
Aussi, pour garder une trace du passage du LTT, après chaque permanence sur un terrain, un petit mot ou un cercle au sol seront dessinés à la craie afin de témoigner du passage d’Inter-Cours. Alors, à la chasse aux petits mots doux laissés sur le macadam!